Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La faïencière de Saint-Jean (TF)

Fritsch Laurence E.
Date de parution 07/03/2013
EAN: 9782258099661
Disponibilité Epuisé
A l'aube de la Révolution, à Marseille, le combat d'une femme pour sauver la tradition familiale de la faïence. Le roman sensuel et vivant d'une vie et d'une passion.Hiver 1774, Marseille. La veuve Pasquin signe un acte d'association qui scelle l'ave... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurFritsch Laurence E.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2013
Poids279 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 12,60 x 19,60 cm
A l'aube de la Révolution, à Marseille, le combat d'une femme pour sauver la tradition familiale de la faïence. Le roman sensuel et vivant d'une vie et d'une passion.Hiver 1774, Marseille. La veuve Pasquin signe un acte d'association qui scelle l'avenir de la faïencerie la plus renommée de la ville. Elle a tout prévu pour assurer la postérité de l'œuvre de sa vie. A un détail près : sa fille Anne, ouvrière qui nourrit sa reine, sans jamais recevoir de reconnaissance. Dans la cité phocéenne dynamisée par le commerce avec le Levant, l'artisanat est devenu une industrie. Il faut faire preuve de créativité et d'audace comme Adrien Morvan, faïencier nivernais qui n'hésite pas à s'installer sur la colline de Saint-Jean-du-Désert. Mais d'où vient le secret de la réussite de cet homme entreprenant et séduisant qui, très vite, fait battre le cœur d'Anne Pasquin ?