Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les fenêtres murmurent

Dulle Griet
Date de parution 07/02/2013
EAN: 9782258092730
Disponibilité Epuisé
A Anderlecht, commune de Bruxelles, près de la maison d'Erasme. Deux couples, deux célibataires, plusieurs possibilités... Un meurtre pour enrayer le chassé-croisé amoureux. Et une enquête de plus pour l'inspecteur Lilas Klaus et son acolyte Serge... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages307
Langue du livreFrançais
AuteurDulle Griet
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/02/2013
Poids397 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,20 x 22,60 cm
A Anderlecht, commune de Bruxelles, près de la maison d'Erasme. Deux couples, deux célibataires, plusieurs possibilités... Un meurtre pour enrayer le chassé-croisé amoureux. Et une enquête de plus pour l'inspecteur Lilas Klaus et son acolyte Serge Zwanze. Bienvenue chez les Belges !Pourquoi faudrait-il qu'une femme soit belle pour être aimée ? Quand Lucien Raskin lui pose la question, Georgette Vanderbiest est aux anges. Quelques jours plus tard, elle est égorgée. En cette période de carnaval, c'est à l'inspecteur Lilas Klaus et à son acolyte Serge Zwanze qu'il revient de faire tomber les masques pour dévoiler le visage du meurtrier. Or, des masques, il y en a. Un mari trop séduisant. Un ami trop entreprenant. Une handicapée trop belle. Une bibliothécaire trop ingénue. Sans oublier un violoncelliste qui consacre ses soirées à jouer de son instrument, nu, face à sa fenêtre qui ouvre sur le lieu du crime. Elle est pourtant bien paisible, cette minuscule rue Porselein, à Anderlecht. Bienvenue chez les Belges !