Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Meurtre au château

Jacob Yves
Date de parution 04/10/2012
EAN: 9782258092068
Disponibilité Manque temporaire
Un terrible fait-divers qui défraya la chronique en 1912 : le roman d'une famille aristocratique, unie dans le vice et la débauche. En filigrane, la vie quotidienne d'un village normand devenu tristement célèbre, à l'aube du XXe siècle. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages307
Langue du livreFrançais
AuteurJacob Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2012
Poids418 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,20 x 22,60 cm
Un terrible fait-divers qui défraya la chronique en 1912 : le roman d'une famille aristocratique, unie dans le vice et la débauche. En filigrane, la vie quotidienne d'un village normand devenu tristement célèbre, à l'aube du XXe siècle. A l'aube du XXe siècle, près de Falaise en Normandie, un fait divers qui suscita l'émotion et un énorme scandale. Avec leur manoir et leur généalogie flatteuse, les Ménard de Couvrigny présentent l'image d'une famille respectable. Nul ne peut imaginer les scènes de débauche qui ont lieu derrière les murs de la grosse bâtisse, et dans lesquelles madame la baronne elle-même, toute honte bue, entraîne à sa suite enfants et domestiques. Un seul obstacle à ces dépravations : le père, homme d'une autre époque, aimé de tout le village mais haï par les siens.