Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LE SOTTISIER DU BAC NE

Mignaval Philippe
Date de parution 04/06/2009
EAN: 9782258080560
Disponibilité Epuisé
Les candidats au célèbre baccalauréat ne cessent de nous étonner par leur créativité et valent bien un ouvrage qui leur soit dédié ! Pour célébrer l'examen le plus convoité du système éducatif français, un florilège plein humour et de bourdes incroya... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHORS COLLECTION
Nombre de pages262
Langue du livreFrançais
AuteurMignaval Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2009
Poids333 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 15,20 x 20,20 cm
Les candidats au célèbre baccalauréat ne cessent de nous étonner par leur créativité et valent bien un ouvrage qui leur soit dédié ! Pour célébrer l'examen le plus convoité du système éducatif français, un florilège plein humour et de bourdes incroyables collectées dans les copies des candidats. L'esprit plus mal tourné que jamais, Philippe Mignaval a réuni les perles les plus délirantes, hilarantes, démentes, détonantes, voire poétiques, des futurs bacheliers. La pression et l'angoisse de la page blanche ont littéralement galvanisé l'inspiration des lycéens.GéographieLes principales ressources du Bassin parisien sont l'agriculture, l'industrie et Eurodisney.HistoireL'ONU s'appelait autrefois la SDF. (SDN)MathsLe degré est une unité de longitude ou de largitude.Les sinus et cosinus servent à calculer les angles d'un cercle.ChimieLe chlore est un gaz à la fois nocif et toxique.Histoire de l'artLes impressionnistes portent ce nom car c'étaient des gens qui ne se mettaient pas la pression.PhilosophieVoltaire a été le premier philosophe français, avant c'était le Moyen Âge et il n'y avait que des troubadours.