Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Adieu à la rivière

Broc Nathalie de
Date de parution 15/09/2011
EAN: 9782258080348
Disponibilité Manque temporaire
Bretagne, 1952. Les destins croisés de trois générations de femmes plongées dans les tourments du cœur et du siècle. La paix retrouvée, la vie reprend ses droits à Kerbrénou, en Bretagne, sur les rives de l'Odet. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages273
Langue du livreFrançais
AuteurBroc Nathalie de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2011
Poids378 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,20 x 22,70 cm
Bretagne, 1952. Les destins croisés de trois générations de femmes plongées dans les tourments du cœur et du siècle. La paix retrouvée, la vie reprend ses droits à Kerbrénou, en Bretagne, sur les rives de l'Odet. Herminie de Vrigny entend jouir de chaque jour, de chaque instant, tout en veillant sur Juliette, revenue brisée de déportation. Et protéger de tout son cœur Valentine, la petite mal-aimée. Pilier de la tribu, gardienne du vaste domaine familial, Herminie, qui a déjà vécu mille vies, la passion, l'exil et la mort de son époux, ne s'attendait pas à renouer avec l'amour. Cela pourrait ressembler au bonheur, mais la guerre n'a pas fini de livrer ses secrets et sa noirceur.