Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Croix des outrages

Legrais Hélène
Date de parution 19/03/2009
EAN: 9782258079045
Disponibilité Manque temporaire
Dans les années 1960, le port de Collioure connaît une série de meurtres inexpliqués. Un suspense en terre catalane qui dissipe une partie de ses mystères par une procession et une croix symbolique... ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages287
Langue du livreFrançais
AuteurLegrais Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/03/2009
Poids393 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,00 x 22,50 cm
Dans les années 1960, le port de Collioure connaît une série de meurtres inexpliqués. Un suspense en terre catalane qui dissipe une partie de ses mystères par une procession et une croix symbolique... Dans les années 1960, le paisible port de Collioure connaît une série de disparitions inexpliquées. Seule une femme va tenter de résoudre le mystère... Un soir de service, dans une usine de salaison d'anchois, Luce Colomine découvre le cadavre de son patron, près d'une lanterne éteinte... Trois corps d'hommes morts sont ensuite retrouvés, et près d'eux un objet - un harpon, une lance, une échelle, une bourse de cuir- ... Arrivent la semaine sainte et la procession de la Sanch. Lorsque Luce lève les yeux sur la Creu dels Improperis, la Croix des outrages, qui porte les instruments de la Passion et elle voit, alignés sous ses yeux, une lanterne, une lance, une échelle, une bourse... C'est sûr, il y a un lien entre les quatre morts. Mais qui va croire Luce, bavarde impénitente, cancanière et qui, malgré les réserves de la police ne recule devant rien pour mener son enquête, et encore moins les menaces. ? Un vrai polar, en terre catalane qui dissipe une partie de ses mystères par une procession et une croix symbolique...