Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La fille du carillonneur

Antier Jean-Jacques
Date de parution 22/01/2009
EAN: 9782258075696
Disponibilité Manque temporaire
Entre avril et août 1944, à Rouen, l'histoire superbe et tragique d'un jeune résistant caché dans les combles de la cathédrale. Un témoignage bouleversant sur la guerre et la Résistance. " Je m'appelle Joana Leclair. Je suis la fille d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages301
Langue du livreFrançais
AuteurAntier Jean-Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/01/2009
Poids396 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,20 x 22,70 cm
Entre avril et août 1944, à Rouen, l'histoire superbe et tragique d'un jeune résistant caché dans les combles de la cathédrale. Un témoignage bouleversant sur la guerre et la Résistance. " Je m'appelle Joana Leclair. Je suis la fille du maître carillonneur de Notre-Dame de Rouen. Ma vie a basculé le 15 avril 1944. Je me suis trouvée face à un inconnu. Il était blessé, et son visage reflétait la souffrance et la peur. Je l'ai caché dans la cathédrale. Les événements se sont alors succédé et nous ont emportés dans un enchaînement dramatique... " La Fille du carillonneur est un grand roman autobiographique qui évoque la passion d'un écrivain pour sa ville natale, un témoignage bouleversant sur la Résistance et le récit du quotidien des Rouennais à l'heure de l'Occupation, des bombardements, puis de la Libération.