Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chroniques de la connerie chronique tome 3

Carlier Guy
Date de parution 13/03/2008
EAN: 9782258073906
Disponibilité Epuisé
Après le succès des deux derniers tomes des Chroniques de la connerie chronique, ce tome 3 réunit l'intégralité des Carlier Libre et de Un an dans le bocal avec des thons et des requins . Succès en perspective ! "C'est donc la rentrée. Claire Chazal ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHORS COLLECTION
Nombre de pages528
Langue du livreFrançais
AuteurCarlier Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2008
Poids680 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 13,20 x 19,90 cm
Après le succès des deux derniers tomes des Chroniques de la connerie chronique, ce tome 3 réunit l'intégralité des Carlier Libre et de Un an dans le bocal avec des thons et des requins . Succès en perspective ! "C'est donc la rentrée. Claire Chazal a repris son JT ce week-end après avoir montré ses seins à la France entière, comme chaque été. Non, c'est parce qu'on lui a dit que pour lutter contre le cancer du sein, il fallait les montrer une fois par an. Mais au médecin, Claire ! Pas à "Voici" !Vous vous souvenez des prestations de Madame Angeli dans "La Ferme" lorsqu'elle disait au cheval : "Tu es constipé, Ponpon, mais tu ne dois pas avoir honte" ? Éve Angeli, c'est la fille qui murmurait au cul des chevaux. Monsieur Angeli vaut largement sa compagne. Au moins on aura appris en regardant "Le maillon faible" que les Angeli, c'est comme les perruches, il faut prendre le couple, c'est plus rigolo."