Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les hauts de Cabrières

Siccardi Jean
Date de parution 21/02/2008
EAN: 9782258072886
Disponibilité Epuisé
Dans les années 1920, les habitants d'un village du sud de la France, affrontent un terrible cataclysme. A Cabrières, tout le monde ou presque travaille à la tuilerie Sainte-Luce, dirigée par le tyrannique Ange Delplas. Dans des conditions infernales... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurSiccardi Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2008
Poids335 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,10 x 22,50 cm
Dans les années 1920, les habitants d'un village du sud de la France, affrontent un terrible cataclysme. A Cabrières, tout le monde ou presque travaille à la tuilerie Sainte-Luce, dirigée par le tyrannique Ange Delplas. Dans des conditions infernales, les ouvriers extraient la précieuse glaise de la montagne qui domine le village et façonnent briques et tuiles pour toute la Côte d'Azur. Lorsque Ange Delplas, au mépris de tous les avertissements, demande à ses employés d'augmenter les cadences et de creuser toujours plus profond dans la montagne, la grève est déclarée. Mais dans cette ambiance survoltée, personne ne voit venir la catastrophe qui menace de tout engloutir sur son passage...La plume de Jean Siccardi fait merveille pour décrire la beauté et la violence du Sud, la révolte d'une petite communauté contre l'injustice et la fatalité.