Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les permissions de mai

Anglade Jean
Date de parution 22/01/2009
EAN: 9782258071063
Disponibilité Manque temporaire
Après Les Ventres jaunes et La Bonne Rosée, Jean Anglade met un joli point final à la saga des couteliers de Thiers qui couvre près d'un siècle de vie auvergnate.La grande saga des couteliers de Thiers. Des années 1940 à la fin des années 1960, la vi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages341
Langue du livreFrançais
AuteurAnglade Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/01/2009
Poids446 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 14,30 x 22,80 cm
Après Les Ventres jaunes et La Bonne Rosée, Jean Anglade met un joli point final à la saga des couteliers de Thiers qui couvre près d'un siècle de vie auvergnate.La grande saga des couteliers de Thiers. Des années 1940 à la fin des années 1960, la vie des descendants des Pitelet, cette famille pittoresque qui traverse huit décennies mouvementées de guerres, d'occupation allemande, de révolution estudiantine et de progrès industriels, et autant d'événements personnels ou professionnels joyeux, dramatiques et romanesques. " Né au pays des couteaux ", nul mieux que Jean Anglade ne pouvait nous livrer cette saga vivante et juste que l'on lit et relira pour ne pas oublier les gestes d'autrefois.