Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La terre et le moulin

Coulonges Georges
Date de parution 19/09/2002
EAN: 9782258060227
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un merveilleux roman de la terre, un merveilleux roman d'amour, plein de jolies surprises et de personnages attachants. Du rire, de l'émotion et du bonheur... La terre est basse. Celle qui est là-haut, sur le plateau, est plus basse encore. Vous le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages303
Langue du livreFrançais
AuteurCoulonges Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2002
Poids407 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,30 x 22,70 cm
Un merveilleux roman de la terre, un merveilleux roman d'amour, plein de jolies surprises et de personnages attachants. Du rire, de l'émotion et du bonheur... La terre est basse. Celle qui est là-haut, sur le plateau, est plus basse encore. Vous le voyez l'été aux moissons chétives et vous le voyez mieux lorsque, l'orge ou le blé rentrés, l'approche de l'automne trace des sillons de caillasse rude . En ce pays de Quercy que Georges Coulonges connaît si bien, Marie-Paule Nadal vient de perdre son père. La voici condamnée à défendre son maigre héritage : une ferme branlante, quelques hectares d'un sol aride où les durs travaux sont payés d'une pauvreté permanente. Elle est courageuse, Marie-Paule. L'ingratitude de la terre ne la rebute pas. Elle est belle aussi. Belle à marier. Et voilà qu'elle rencontre Pierre. Il l'aime. Elle l'aime. Dès lors, pourquoi refuse-t-elle ce garçon aux bras solides dont la propriété s'étend dans la vallée aux riches vignobles ?