Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le déshonneur d'un père

Varel Brigitte
Date de parution 18/09/2003
EAN: 9782258059580
Disponibilité Manque temporaire
Entre suspense et tragédie grecque, une intrigue poignante aux thèmes forts : la rumeur, l'amour filial et l'enfance blessée. Talloires, au bord du lac d'Annecy. Les Socrate sont un jeune couple heureux vivant en pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages309
Langue du livreFrançais
AuteurVarel Brigitte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2003
Poids432 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 14,20 x 22,70 cm
Entre suspense et tragédie grecque, une intrigue poignante aux thèmes forts : la rumeur, l'amour filial et l'enfance blessée. Talloires, au bord du lac d'Annecy. Les Socrate sont un jeune couple heureux vivant en parfaite harmonie. Un petit garçon, Georges, scelle leur union. Mais en ce matin du 25 janvier 1980, un mal se répand comme une traînée de poudre : une rumeur scandaleuse et meurtrière plane sur le père. A dater de ce jour, à jamais gravé dans les consciences, tout s'effondre pour les Socrate, dans une douleur et une incompréhension extrêmes. Que deviendra Georges, dix ans, qui assiste, impuissant, à la lente agonie des siens et en particulier à celle d'un être adoré ? Quelque vingt ans plus tard, entre Grenoble, Annecy et Méribel, trois jeunes filles sans histoire explorent leurs sentiments et leur séduction auprès de trois hommes pour le moins énigmatiques. Florence, Marie et Odile n'ont rien en commun si ce n'est la récente et tragique disparition de leur mère... Quel est le fil secret qui relie ces existences blessées ?