Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des amants de porcelaine

Coulonges Georges
Date de parution 15/03/2001
EAN: 9782258055001
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le nouveau Coulonges, en plein cœur des événements de mai 1968 dans la jolie ville de Limoges. Un roman tendre et touchant. Mai 1968. Etudiants et ouvriers manifestent dans les rues de Limoges. Inquiet de ce coude à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages342
Langue du livreFrançais
AuteurCoulonges Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2001
Poids461 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,00 x 22,50 cm
Le nouveau Coulonges, en plein cœur des événements de mai 1968 dans la jolie ville de Limoges. Un roman tendre et touchant. Mai 1968. Etudiants et ouvriers manifestent dans les rues de Limoges. Inquiet de ce coude à coude inhabituel, William L. Gardeix, porcelainier, maître des ancestraux établissements Gardeix, regarde passer le cortège. Soudain, il sursaute : sa fille, Florence, s'agite au milieu de lycéennes aux slogans stupéfiants : " Egalité des sexes ", " La pilule, vite ! " Désormais, William L. Gardeix et sa femme, leur ami le docteur Augereau, opposé à toute méthode contraceptive, et son épouse vont vivre des moments tantôt souriants, tantôt douloureux... Où sont les vraies valeurs ? Le bonheur est-il dans la liberté sexuelle revendiquée ou dans la morale hautement proclamée et si facilement travestie ? Découvrant leurs enfants, ils se découvrent eux-mêmes. Dès lors, la question devient : qui sont les amants de porcelaine ? Florence Gardeix et son copain Gérard, Valérie Augereau et... un inconnu, leurs parents ? A moins que la réponse ne soit apportée par Babette et Jojo qui, à quinze ans, traversent le roman en se donnant la main.