Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Couze

Anne Sylvie
Date de parution 18/05/2000
EAN: 9782258051072
Disponibilité Manque temporaire
En 1912, une jeune servante mystérieuse et à la beauté rare va bouleverser la vie tranquille des habitants d'un village corrézien. En 1912, dans le village des Trois-Fontaines, près de Juillac, à la frontière de la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES CITE
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurAnne Sylvie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2000
Poids376 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,00 x 22,50 cm
En 1912, une jeune servante mystérieuse et à la beauté rare va bouleverser la vie tranquille des habitants d'un village corrézien. En 1912, dans le village des Trois-Fontaines, près de Juillac, à la frontière de la Corrèze et du Périgord, Marie Bourzat élève seule ses deux fils : Pierre, âgé de vingt ans, et Joseph, son cadet, affublé d'un pied bot. A force de volonté et de ténacité, elle a réussi à développer un vignoble dont la réputation commence à se répandre dans la région. Tout en veillant jalousement sur la vie de ses fils et notamment celle de Pierre, elle doit se battre contre l'appétit féroce de certains propriétaires qui rêvent d'acquérir ses vignes. Le plus dangereux d'entre eux se nomme Séverin Barial. Un jour, cet homme avide et peu scrupuleux ramène au village une jeune servante - Olympe, surnommée " la Couze " - qu'il est allé chercher à l'une des foires de Juillac. Sans même qu'il s'en doute, cette arrivée va tout changer.