Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Maison des absents

French Tana
Date de parution 20/08/2025
EAN: 9782253941613
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Broken Harbour. Un lotissement laissé en chantier non loin de Dublin, où de braves gens ont englouti leurs économies avant que les promoteurs et les banques ne fassent faillite. Autrefois, l’été, la ville accueillait les ouvriers dublinois, quand que... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages704
Langue du livreFrançais
AuteurFrench Tana
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2025
Poids341 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 11,00 x 18,00 cm
Broken Harbour. Un lotissement laissé en chantier non loin de Dublin, où de braves gens ont englouti leurs économies avant que les promoteurs et les banques ne fassent faillite. Autrefois, l’été, la ville accueillait les ouvriers dublinois, quand quelques jours dans une caravane de location près de la mer suffisaient à faire d’eux des princes. Depuis, le désespoir a grignoté l’air et contaminé les esprits. Dans l’un des pavillons, Patrick Spain et ses enfants sont retrouvés morts et sa femme Jenny, grièvement blessée. Et l’enquête policière piétine : si la maison est immaculée, les murs sont truffés de caméras. Bien plus que d’un fait divers tragique, on parle de mystère, chez les Spain…Dans ce roman emblématique de l’Irlande actuelle, salué comme son meilleur à ce jour, Tana French raconte le naufrage d’une famille et d’un pays tout entier. Intrigue, atmosphère, personnages : un sans-faute pour ce polar au rythme époustouflant. Pascale Frey, Elle.Si le diable est bien dans les détails, alors Tana French est franchement démoniaque. Lisa Levy, Los Angeles Review of Books.Traduit de l’anglais (Irlande) par François Thibaux.