Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Retour de Sethos suivi de La Nécropole des singes

Peters Elizabeth
Date de parution 11/06/2025
EAN: 9782253937814
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1915. Malgré la menace des sous-marins ennemis, les Emerson partent en Égypte pour poursuivre leur travail archéologique. À Louxor, Ramsès et Nefret font une découverte stupéfiante : un mystérieux pilleur de tombes se fait passer pour le « Maître c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages1216
Langue du livreFrançais
AuteurPeters Elizabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2025
Poids750 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,90 x 12,50 x 18,40 cm
1915. Malgré la menace des sous-marins ennemis, les Emerson partent en Égypte pour poursuivre leur travail archéologique. À Louxor, Ramsès et Nefret font une découverte stupéfiante : un mystérieux pilleur de tombes se fait passer pour le « Maître criminel », tentant ainsi de supplanter Séthos dans le commerce des antiquités illégales. Oui, mais voilà, l’inconnu a découvert une tombe d’une valeur inestimable et il est le seul à en connaître l’emplacement. Un défi que ne manquera pas de relever l’intrépide Amelia ! 1916. La guerre fait toujours rage et la famille Emerson est bloquée en Égypte. Les services de renseignements britanniques chargent Ramsès d’aller enquêter sur l’une de leurs anciennes et proches connaissances qui pourrait être un agent double à la solde des Turcs. Pour ce faire, il devra affronter un adversaire de poids, Sahin Bey, qui ne l’a pas oublié, et passer derrière les lignes ennemies au péril de sa vie. C’est sans compter sur sa famille, qui le suit de près, avec plus ou moins de discrétion…Les légions de fans d’Amelia Peabody seront absolument ravies de cette suite à la saga. Publishers Weekly.Traduit de l’anglais par François Truchaud.