Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jenny (Trois femmes de la Baltique, Tome 1)

Antell Ann-Christin
Date de parution 28/05/2025
EAN: 9782253909798
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fin du xixe siècle. Jenny Malmström, une jeune veuve intelligente et pétillante, vit avec son père pasteur près de Turku, au sud-ouest de la Finlande. Le pays est en plein essor industriel, ce qui se traduit dans cette région par la présence économiq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurAntell Ann-Christin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2025
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,10 x 17,80 cm
Fin du xixe siècle. Jenny Malmström, une jeune veuve intelligente et pétillante, vit avec son père pasteur près de Turku, au sud-ouest de la Finlande. Le pays est en plein essor industriel, ce qui se traduit dans cette région par la présence économique dominante d’une fabrique de coton dirigée par Frederik Barker, un industriel conservateur. Courtisée par Kosti Vanhanen, ardent défenseur des travailleurs, Jenny s’investit activement dans la défense des droits des femmes et des ouvriers. Elle se heurte frontalement à Barker, tandis que le trouble s’installe entre eux, malgré tout. Lorsque le père de Jenny meurt, celle-ci se retrouve seule, doit prendre son existence en main et faire un choix.Historiquement très documenté, ce récit romanesque, ponctué de rebondissements, est un véritable page-turner.Traduit du finnois par Sébastien Cagnoli.