Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Chanter, swinguer, faire la bringue comme à Noël

Angelou Maya
Date de parution 17/09/2025
EAN: 9782253909774
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Le coup de téléphone est arrivé, et mon cœur a cogné contre mon sternum. J’avais le rôle. J’avais fait mon entrée dans le show-business. Ma seule hésitation, c’était Clyde. Maman et Lottie m’ont alors proposé de s’occuper de lui. J’ai accepté cett... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurAngelou Maya
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/2025
Poids224 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 11,00 x 17,80 cm
« Le coup de téléphone est arrivé, et mon cœur a cogné contre mon sternum. J’avais le rôle. J’avais fait mon entrée dans le show-business. Ma seule hésitation, c’était Clyde. Maman et Lottie m’ont alors proposé de s’occuper de lui. J’ai accepté cette solution, en me disant que lorsque j’aurais percé, et j’y comptais bien, je louerais un grand appartement à Manhattan et engagerais une gouvernante pour mon fils. Et pendant mes tournées à l’étranger, je l’emmènerais, avec la gouvernante et pourquoi pas un professeur particulier. Ma vie s’ordonnait aussi résolument que les marches d’un escalier de marbre, et je m’apprêtais à grimper jusqu’aux étoiles. » Dans ce troisième roman autobiographique, Maya Angelou livre avec tendresse et clairvoyance le portrait émouvant de la jeune femme qu’elle était, et celui, drôle et profond, de la naissance d’une icône. Irrésistible. Nathalie Crom, Télérama.Lire Maya Angelou, c’est écouter un morceau de jazz. C’est un ravissement que ce récit des vingt ans d’une artiste en devenir. Gladys Marivat, Le Monde des livres.