Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Statuette

Hislop Victoria
Date de parution 28/05/2025
EAN: 9782253908012
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand Helena hérite de l’appartement de ses grands-parents à Athènes, les souvenirs d’enfance la submergent : chaque été, elle séjournait auprès de sa giagia adorée et de son tyrannique pappou, qu’elle craignait. À l’époque, la dictature des colonel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages720
Langue du livreFrançais
AuteurHislop Victoria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2025
Poids357 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 11,20 x 17,80 cm
Quand Helena hérite de l’appartement de ses grands-parents à Athènes, les souvenirs d’enfance la submergent : chaque été, elle séjournait auprès de sa giagia adorée et de son tyrannique pappou, qu’elle craignait. À l’époque, la dictature des colonels faisait rage. Grâce au séduisant Nick, qui la convainc de l’accompagner sur un site de fouilles archéologiques, elle redécouvre les beautés de la Grèce. Mais Helena entreverra bien vite le versant plus sombre, celui du trafic d’objets d’art. Et alors qu’elle pensait avoir définitivement tourné la page sinistre de son histoire familiale avec la mort de son grand-père, la voilà au cœur d’une enquête sur ses crimes passés. Le prix à payer pour que se révéler et trouver sa place dans le monde ? Les dieux qui veillent sur Victoria Hislop possèdent la fibre littéraire. Lire magazine.Un roman sur trois générations, traversant l’histoire de la Grèce de l’après-guerre. Exaltant ! Biba.Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Alice Delarbre.