Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Paix en guerre

Farrow Ronan
Date de parution 08/07/2020
EAN: 9782253820536
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La politique étrangère des États-Unis subit une mutation désastreuse, modifiant pour toujours le rôle de l’Amérique dans le monde. Les institutions diplomatiques souffrent de drastiques coupes budgétaires et les émissaires qui ont permis les plus fin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages600
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurFarrow Ronan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/07/2020
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 11,00 x 19,40 cm
La politique étrangère des États-Unis subit une mutation désastreuse, modifiant pour toujours le rôle de l’Amérique dans le monde. Les institutions diplomatiques souffrent de drastiques coupes budgétaires et les émissaires qui ont permis les plus fines négociations et protégé partout leurs expatriés sont démis de leurs fonctions du jour au lendemain. Alors que, à Washington, les bureaux du ministère des Affaires étrangères se vident, dans le reste du monde, ce sont l’industrie et l’armée qui reprennent les rênes.Fondé sur des documents jamais dévoilés, enrichi d’interviews exclusives (de Henry Kissinger à Hillary Clinton), Paix en guerre nous alerte sur une profession en voie d’extinction, celle des défenseurs de la paix.Raconter la politique étrangère de son pays à la manière d’un grand reportage, seul un journaliste américain pouvait être capable de cette prouesse. Un extraordinaire pouvoir d’évocation. Emmanuel Hecht, Lire.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Marie-France de Paloméra.