Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Void Star

Mason Zachary
Date de parution 12/02/2020
EAN: 9782253820208
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tandis que les réfugiés climatiques s’entassent dans les favelas surveillées par des drones armés, les cliniques privées proposent aux plus riches des vies à rallonge. Un luxe qu’Irina peut s’offrir depuis qu’elle joue les intermédiaires entre ses cl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages600
Langue du livreFrançais
AuteurMason Zachary
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2020
Poids312 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 11,00 x 17,80 cm
Tandis que les réfugiés climatiques s’entassent dans les favelas surveillées par des drones armés, les cliniques privées proposent aux plus riches des vies à rallonge. Un luxe qu’Irina peut s’offrir depuis qu’elle joue les intermédiaires entre ses clients fortunés et des intelligences artificielles devenues incontrôlables. Kern, lui, a fait de la rue son terrain de chasse préféré. Petit voleur passionné d’arts martiaux, il s’est spécialisé dans le recouvrement musclé. Quant à Thales, blessé dans l’attentat qui a coûté la vie à son père, il a fui son Brésil natal, mais sait que ses jours sont comptés car son implant cérébral se détériore inexorablement.Trois personnages, poursuivis par des forces insoupçonnées et en danger de mort, dont les destins vont se croiser.Riche, dense, ambitieux, Void Star est un hommage vibrant à Neuromancien. Yozone.Une anticipation terriblement crédible, ancrée dans la logique des menaces contemporaines. Le Fictionaute.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Laurent Queyssi.