Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

American Elsewhere

Bennett Robert Jackson
Date de parution 24/03/2021
EAN: 9782253260431
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Veillée par une lune rose, Wink, au Nouveau-Mexique, est une petite ville idéale. À un détail près : elle ne figure sur aucune carte. Après deux ans d'errance, Mona Bright, ex-flic, vient d'y hériter de la maison de sa mère, qui s'est suicidée trente... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages936
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBennett Robert Jackson
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/03/2021
Poids465 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,60 x 11,00 x 17,80 cm
Veillée par une lune rose, Wink, au Nouveau-Mexique, est une petite ville idéale. À un détail près : elle ne figure sur aucune carte. Après deux ans d'errance, Mona Bright, ex-flic, vient d'y hériter de la maison de sa mère, qui s'est suicidée trente ans plus tôt. Très vite, Mona s'attache au calme des rues, aux jolis pavillons, aux habitants qui semblent encore vivre dans l'utopique douceur des années cinquante. Pourtant, au fil de ses rencontres et de son enquête sur le passé de sa mère et les circonstances de sa mort, Mona doit se rendre à l'évidence : une menace plane sur Wink et ses étranges habitants.Sera-t-elle vraiment de taille à affronter les forces occultes à l'œuvre dans ce lieu hors d'Amérique ?Un roman brassant tous les genres de l’imaginaire, et d’une totale originalité. Le lecteur va de surprise en surprise. L’Écran fantastique.Une vision parfaitement maîtrisée d’un au-delà du réel. Le Figaro littéraire.Impossible à lâcher. Page des libraires.PRIX SHIRLEY-JACKSON.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Laurent Philibert-Caillat.