Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Holocauste

Rees Laurence
Date de parution 18/09/2019
EAN: 9782253257844
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plus de soixante-dix ans après les faits, on se demande encore et toujours comment l’extermination des Juifs a pu avoir lieu. Fondé sur de nombreux témoignages inédits, des documents d’époque et des travaux d’historiens, cet ouvrage esquisse une répo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages872
Langue du livreFrançais
AuteurRees Laurence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2019
Poids428 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 11,10 x 17,90 cm
Une nouvelle histoire
Plus de soixante-dix ans après les faits, on se demande encore et toujours comment l’extermination des Juifs a pu avoir lieu. Fondé sur de nombreux témoignages inédits, des documents d’époque et des travaux d’historiens, cet ouvrage esquisse une réponse à ce questionnement. Du développement des convictions antisémites d’Hitler en 1919 jusqu’à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Laurence Rees livre une analyse fine et dense de la période où furent mis en place les lois de Nuremberg, la guerre d’extermination et les camps de concentration et propose un nouvel éclairage sur la Shoah.De loin le livre le plus éclairant jamais écrit sur l’Holocauste, mais aussi le meilleur pour comprendre les origines du projet, son caractère aberrant autant que son déroulement chaotique. Antony Beevor.Une synthèse magistrale du phénomène génocidaire nazi. Paul François Paoli, Le Figaro.Traduit de l’anglais par Christophe Jaquet.