Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Chambre 505

Sten Viveca
Date de parution 17/09/2025
EAN: 9782253254812
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Charlotte Wretlind est à l’origine d’un projet d’envergure : un hôtel de luxe à Storlien, près d’Åre, nécessitant la démolition d’un grand complexe désaffecté. Mais la femme d’affaires est retrouvée sauvagement poignardée. Un investisseur, un consei... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages608
Langue du livreFrançais
AuteurSten Viveca
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/2025
Poids296 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 11,00 x 17,80 cm
Charlotte Wretlind est à l’origine d’un projet d’envergure : un hôtel de luxe à Storlien, près d’Åre, nécessitant la démolition d’un grand complexe désaffecté. Mais la femme d’affaires est retrouvée sauvagement poignardée. Un investisseur, un conseiller municipal véreux et un concurrent figurent sur la liste des premiers suspects. Jusqu’à ce qu’une sombre histoire resurgisse… Et si le meurtre était lié au passé ?Après Une écharpe dans la neige et Les Ombres de la vallée, le duo de choc formé par Hanna Ahlander et l’inspecteur Daniel Lindskog mène une nouvelle enquête au suspense implacable, dans le silence enneigé des montagnes nordiques.Viveca Sten n’a rien perdu de sa capacité à sonder les secrets tapis au cœur des petites communautés. François Lestavel, Paris Match.Derrière l’intrigue entêtante que la romancière façonne avec une parfaite maîtrise des codes de la littérature policière vacillent les flammes fragiles d’une humanité en quête de sens. Élise Lépine, Le Point.Traduit du suédois par Amanda Postel et Anna Postel.