Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sans l'ombre d'un doute

Connelly Michael
Date de parution 27/08/2025
EAN: 9782253254577
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après avoir fait libérer un homme de prison, l’avocat Mickey Haller est inondé de demandes de détenus clamant leur innocence. Pour étudier tous ces dossiers, il embauche son demi-frère, l’ex-inspecteur du LAPD Harry Bosch. Un seul cas retient l’atten... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurConnelly Michael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2025
Poids232 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 17,80 cm
Après avoir fait libérer un homme de prison, l’avocat Mickey Haller est inondé de demandes de détenus clamant leur innocence. Pour étudier tous ces dossiers, il embauche son demi-frère, l’ex-inspecteur du LAPD Harry Bosch. Un seul cas retient l’attention de ce dernier : une mère accusée d’avoir tué son ex-mari, adjoint des services du shérif, lesquels se sont montrés pressés de « rendre justice » à l’un des leurs. Haller exige un nouveau procès.Tandis que Bosch se lance sur les traces du véritable assassin, l’avocat à la Lincoln lutte contre l’impitoyable machine judiciaire de l’État de Californie. Seules la persévérance et une fine connaissance du droit permettront à Haller et à Bosch de l’emporter, alors que beaucoup semblent prêts à tout pour enterrer l’affaire à jamais.Michael Connelly sort le grand jeu et fait coup double : signer un captivant polar judiciaire et dérouler une de ces enquêtes tordues dont il a le secret. Philippe Blanchet, Le Figaro magazine.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Robert Pépin.