Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Plus grands que le monde

Hall Meredith
Date de parution 03/09/2025
EAN: 9782253251743
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsque Doris et Tup se rencontrent dans les années 1930, l’avenir ensemble leur apparaît comme une évidence. À tout juste dix-huit ans, Doris rejoint Tup dans la ferme laitière familiale du Maine. Leurs journées, faites de joies simples, suivent les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurHall Meredith
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2025
Poids226 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 17,80 cm
Lorsque Doris et Tup se rencontrent dans les années 1930, l’avenir ensemble leur apparaît comme une évidence. À tout juste dix-huit ans, Doris rejoint Tup dans la ferme laitière familiale du Maine. Leurs journées, faites de joies simples, suivent les rythmes de la terre. Bientôt, elles sont animées par trois enfants : Sonny, l’aîné, qui étudie les insectes de la région dans sa chambre, Dodie, la cadette au cœur affirmé et généreux, et le petit Beston, calme et dévoué. Le foyer semble être à l’abri des vicissitudes du monde… jusqu’au jour où survient une tragédie terrible, quiébranle les fondations familiales.Je suis en admiration devant la poésie, l’honnêteté et la tendresse de la narration de Meredith Hall. Joyce Maynard.Un roman bouleversant. Christophe Mercier, Le Figaro.Une nouvelle voix du roman américain que l’on découvre avec enchantement. Florence Colombani, Le Point.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Laurence Richard.