Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Tropicália

Rogers Harold
Date de parution 24/09/2025
EAN: 9782253251613
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Tout me semblait lugubre. Mais le soleil enveloppait Rio d’une aura de noblesse, comme si cette villeétait réellement merveilleuse. » Chez les Cunha, la cruauté du sort semble être héréditaire. Daniel, l’aîné de la fratrie, s’est fait larguer pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurRogers Harold
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2025
Poids208 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 10,90 x 17,80 cm
« Tout me semblait lugubre. Mais le soleil enveloppait Rio d’une aura de noblesse, comme si cette villeétait réellement merveilleuse. » Chez les Cunha, la cruauté du sort semble être héréditaire. Daniel, l’aîné de la fratrie, s’est fait larguer par sa copine enceinte, sa tante est en prison pour une affaire de drogue, son grand-père vient de rendre l’âme et sa mère, qui avait disparu des radars depuis son départ aux États-Unis avec un homme riche, est enfin de retour à Rio de Janeiro pour les funérailles. Dans ce moment fatidique, rancœurs et ressentiments surgissent et une vengeance secrète va conduire inéluctablement tout ce petit monde vers la réconciliation ou le drame.Grand roman tragicomique sur les blessures familiales et notre capacité à les surmonter, ce voyage tumultueux dans le Brésil d’aujourd’hui marque l’arrivée d’un talent incroyable de la littérature américaine. Harold Rogers nous plonge dans l’héritage traumatique d’une famille brésilienne dysfonctionnelle tout en montrant avec lucidité les problématiques du pays. Simon Bentolila, Lire magazine.