Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Corps hostiles

Polack Stéphanie
Date de parution 20/08/2025
EAN: 9782253251118
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« J’avais envie que ce corps-là, ce corps inouï, me terrasse et m’étreigne, me fragilise, m’amplifie. Ça ne m'arrive pas si souvent, un désir qui vous foudroie la moelle et s’impose avec une telle puissance. Je suis fatiguée, si fatiguée d’être, par... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurPolack Stéphanie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2025
Poids174 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 18,00 cm
« J’avais envie que ce corps-là, ce corps inouï, me terrasse et m’étreigne, me fragilise, m’amplifie. Ça ne m'arrive pas si souvent, un désir qui vous foudroie la moelle et s’impose avec une telle puissance. Je suis fatiguée, si fatiguée d’être, parfois… » Parolière réputée, Maude accepte de travailler à un album avec Loïc Quemener. Elle aime les marges, la moto, sur route ou sur circuit, les mots, s’ils ne sont pas surgelés ou en boîte, mais aussi un homme, Franck, qui documente l’économie du déchet, et qu’elle quitte pour Loïc, pourtant pas son genre… Loïc, quant à lui, est une légende à sa façon, et un homme d’aujourd’hui. Ancien délinquant fiscal reconverti dans le pop-rock et le développement personnel, il est désormais un corps instagramé et un peu en déclin. Maude lui donnera des mots pour sa musique, un désir nouveau et… l’occasion d’un combat.Stéphanie Polack regarde avec une précision et un style inimitables les déboires du sentiment amoureux et le trouble des genres. Clémentine Goldszal, Elle.