Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vladimir Poutine, l'accusation

Badinter Robert, Cotte Bruno, Pellet Alain
Date de parution 28/02/2024
EAN: 9782253249313
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage présente les fondements de l’accusation contre Vladimir Poutine, président de la Fédération de Russie, auteur du crime d’agression contre l’Ukraine et des crimes de guerre et contre l’humanité commis par les forces russes, dont il est le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBadinter Robert, Cotte Bruno, Pellet Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/02/2024
Poids142 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,00 x 17,90 cm
Cet ouvrage présente les fondements de l’accusation contre Vladimir Poutine, président de la Fédération de Russie, auteur du crime d’agression contre l’Ukraine et des crimes de guerre et contre l’humanité commis par les forces russes, dont il est le chef suprême.Face au président russe, ils forment désormais un petit groupe, international, solide, déterminé. Trois de ces tireurs embusqués, dont Robert Badinter, viennent de faire paraître un acte d’accusation, qui témoigne de leur ténacité. Car le droit international est un sport d’endurance. L’Obs.Quand un grand avocat se transforme en procureur, c’est que l’heure est grave. Les Échos.Un livre rigoureux, sans concession, appelé à faire date dans l’histoire des relations internationales à l’époque contemporaine et, notamment, dans la renaissance d’un danger pour la paix mondiale. Marianne.Le « J'accuse» de Robert Badinter contre Vladimir Poutine. L'Express.