Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Maison dans les nuages

Butler Nickolas
Date de parution 14/05/2025
EAN: 9782253248699
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cole, Bart et Teddy sont associés d’une petite entreprise de construction à Jackson, dans le Wyoming. Lorsqu’une richissime avocate californienne leur propose de terminer sa sublime maison au cœur des montagnes voisines, le trio se saisit de cette oc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages448
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurButler Nickolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/05/2025
Poids244 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 11,00 x 17,80 cm
Cole, Bart et Teddy sont associés d’une petite entreprise de construction à Jackson, dans le Wyoming. Lorsqu’une richissime avocate californienne leur propose de terminer sa sublime maison au cœur des montagnes voisines, le trio se saisit de cette occasion en or. Un seul problème : ils doivent accomplir leur tâche en quatre mois, ce qui implique de travailler jour et nuit. L’appât du gain est trop fort, ils acceptent. Mais alors que le compte à rebours est lancé, Cole doit aussi gérer son divorce, Teddy, ses quatre filles et Bart, ses vieux démons. Cette maison ne serait-elle pas devenue leur pire cauchemar ? Avec Butler, la neige est noire. Éric Neuhoff, Le Figaro littéraire.Il y a du David Vann dans la peinture de ces cadres naturels somptueux comme des catastrophes qui y rôdent, et du Stephen King dans la façon dont une situation apparemment simple bascule dans l’horreur. Ariane Singer, Le Monde les livres.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Mireille Vignol.