Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'Etreinte du temps

Williams Holly
Date de parution 21/05/2025
EAN: 9782253247234
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Violet, fille d’ouvriers gallois, et Albert, aristocrate rebelle, vont se rencontrer à trois reprises – toujours à l’âge de vingt ans – et tomber chaque fois éperdument amoureux. Bien qu’ils viennent de milieux opposés, leur passion pour la littératu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages528
Langue du livreFrançais
AuteurWilliams Holly
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/05/2025
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 10,90 x 17,80 cm
Violet, fille d’ouvriers gallois, et Albert, aristocrate rebelle, vont se rencontrer à trois reprises – toujours à l’âge de vingt ans – et tomber chaque fois éperdument amoureux. Bien qu’ils viennent de milieux opposés, leur passion pour la littérature et leurs convictions les rapprochent. Ensemble, ils veulent changer le monde, qu’ils soient à une réception luxueuse d’après-guerre, dans un squat féministe des années soixante ou au cœur d’une campagne électorale sous l’ère Thatcher. Car la société anglaise est en plein chamboulement : les femmes gagnent en indépendance, la nouvelle génération se révolte et les pouvoirs politiques sont remis en question. Cette ébullition, bien qu’exaltante, laisse rapidement place à son lot d’incertitudes. Le jeune couple saura-t-il y faire face ?Dans ce triptyque moderne et captivant, Holly Williams brosse un portrait vibrant de l’Angleterre à plusieurs périodes grâce à deux amants inoubliables. Transformations de la société, révolution des mœurs : ce roman montre que, en amour comme ailleurs, le destin n’est pas le seul acteur. Hélène Laloux, Elle.Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Diniz Galhos.