Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mes vies parallèles

Leschiera Julien
Date de parution 27/08/2025
EAN: 9782253247210
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
— Mais qu’est-ce que tu faisais pendant tout ce temps, dehors ?— Rien.— Comment ça, rien ?— J’attendais dehors.— C’est ça que tu veux faire de ta vie ? Attendre pendant que les autres travaillent et s’amusent ? C’est ton avenir ? Je ne t’ai pas ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages672
Langue du livreFrançais
AuteurLeschiera Julien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2025
Poids314 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 11,00 x 17,80 cm
— Mais qu’est-ce que tu faisais pendant tout ce temps, dehors ?— Rien.— Comment ça, rien ?— J’attendais dehors.— C’est ça que tu veux faire de ta vie ? Attendre pendant que les autres travaillent et s’amusent ? C’est ton avenir ? Je ne t’ai pas mis au monde pour ça.Je me mordis la langue pour ne pas lui dire à quel point elle avait touché la vérité sous son sarcasme de mère déçue. Elle n’aurait jamais pu comprendre le bonheur qu’il y avait à regarder passer des trains sans jamais les prendre. Un premier roman prodigieux. Charles Dubois, Oblomov du XXIe siècle, nous ravit dans un monde saturé d’engagements. Il a tout laissé tomber, pour se concentrer sur lui-même, et pour observer, sans jugement. Lecteurs, plongez dans ce livre, l’eau y est chaude. Vincent Jaury, Transfuge.Julien Leschiera nous offre un fascinant antihéros : le fainéant magnifique.Pierre Maury, Le Soir.Une vraie prouesse que d’attraper notre époque dans ses filets sur plus de cinq cents pages de l’autobiographie d’un oisif solitaire. Alexandre Fillon, Le Figaro littéraire.Une galerie pleine de névroses, à la fois hilarante et signifiante. Youness Bousenna, Télérama.