Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Colère de Tiamat (The Expanse, Tome 8)

Corey James S.A.
Date de parution 11/06/2025
EAN: 9782253243694
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À travers la galaxie, treize cents portes menant vers des systèmes solaires se sont ouvertes. Tandis que l’humanité bâtit son nouvel empire au milieu des vestiges aliens, les mystères s’approfondissent et les menaces s’intensifient. Au sein des systè... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages800
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCorey James S.A.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2025
Poids386 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 11,00 x 17,80 cm
À travers la galaxie, treize cents portes menant vers des systèmes solaires se sont ouvertes. Tandis que l’humanité bâtit son nouvel empire au milieu des vestiges aliens, les mystères s’approfondissent et les menaces s’intensifient. Au sein des systèmes morts, Elvi Okoye entame une quête désespérée pour découvrir la nature d’un génocide survenu avant l’apparition des premiers humains et trouver des armes contre des forces aux frontières de l’imaginable. Teresa Duarte, quant à elle, se prépare à porter le fardeau que constitue l’ambition divine de son père. Pendant ce temps-là, l’équipage du Rossinante, privé de son capitaine, fait prisonnier, mène un combat d’arrière-garde.La Colère de Tiamat est le huitième et avant-dernier volet de la désormais célèbre saga The Expanse, adaptée en série sur Netflix. UN SUCCÈS MONDIAL AVEC DÉJÀ 3 MILLIONSDE LECTEURS DONT 500 000 EN FRANCE.Créé et écrit par deux routiers du genre, quelque part entre Fondation et La Guerre des étoiles, ce pavé se laisse dévorer. Hubert Prolongeau, Télérama.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Yannis Urano.