Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mélodie pour un tueur

Lenormand Frédéric
Date de parution 22/11/2023
EAN: 9782253242758
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Voltaire va enfin accéder aux honneurs : la marquise de Pompadour lui a commandé le livret d’un opéra qui sera joué devant le roi ! Seul bémol, le ténor qui doit interpréter le premier rôle est atteint d’un mal mystérieux : la nervosité le pousse à r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurLenormand Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/11/2023
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,10 x 17,80 cm
Voltaire va enfin accéder aux honneurs : la marquise de Pompadour lui a commandé le livret d’un opéra qui sera joué devant le roi ! Seul bémol, le ténor qui doit interpréter le premier rôle est atteint d’un mal mystérieux : la nervosité le pousse à remplacer les paroles par des injures. Qui persécute le ténor ? Qui précipite des Parisiens dans la Seine ? Qui veut priver Voltaire d’éloges bien mérités ? Et si ces trois affaires n’en étaient qu’une ? Voltaire et Émilie du Châtelet jouent pianissimo pour contrer la partition d’un crime orchestré de main de maître. Ils devront subir les notes discordantes d’un vieil acteur escroc, d’un imprésario obsédé, d’un castrat mélancolique et d’une claveciniste prête à tout pour réussir – sous les yeux horrifiés du nouvel assistant de notre philosophe, un inconnu nommé Jean-Jacques Rousseau.