Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Jardins de la lune (Le Livre des martyrs, Tome 1)

Erikson Steven
Date de parution 12/01/2022
EAN: 9782253242314
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Saigné à blanc par des luttes intestines, d’interminables guerres et plusieurs confrontations sanglantes avec le Seigneur Anomander Rake et ses Tistes Andii, le tentaculaire Empire Malazéen frémit de mécontentement.Les légions impériales elles-mêmes ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages1024
Langue du livreFrançais
AuteurErikson Steven
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/01/2022
Poids495 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,10 x 11,00 x 17,90 cm
Saigné à blanc par des luttes intestines, d’interminables guerres et plusieurs confrontations sanglantes avec le Seigneur Anomander Rake et ses Tistes Andii, le tentaculaire Empire Malazéen frémit de mécontentement.Les légions impériales elles-mêmes aspirent à un peu de répit. Pour le sergent Mésangeai et ses Brûleurs de Ponts, ainsi que pour Loquevoile, seule sorcière survivante de la 2e armée, les contrecoups du siège de Pale auraient dû représenter un temps de deuil. Mais Darujhistan, la dernière des Villes libres de Genabackis, tient encore et toujours bon et l’ambition de l’Impératrice Laseen ne connaît aucune limite.Cependant, il semble que l’Empire ne soit pas la seule puissance impliquée. De sinistres forces sont à l’œuvre dans l’ombre, tandis que les dieux eux-mêmes se préparent à abattre leurs cartes…Une chose est sûre : le lecteur, aguerri ou pas, est parti pour une sacrée chevauchée. Elbakin.netUne œuvre inégalée dans le genre. Fantasy Book Review.comTraduit de l’anglais par Emmanuel Chastellière.