Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Trente-trois fois mon amour

Barreau Nicolas
Date de parution 05/02/2020
EAN: 9782253240921
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« L’homme se tient là, silencieux, tandis que l’enfant gambade entre les tombes puis se met à pourchasser un papillon multicolore.– Papa ! Il a des ailes magnifiques, non ?L’homme hoche la tête de manière imperceptible. Plus rien n’est magnifique à s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurBarreau Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2020
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,00 x 17,80 cm
« L’homme se tient là, silencieux, tandis que l’enfant gambade entre les tombes puis se met à pourchasser un papillon multicolore.– Papa ! Il a des ailes magnifiques, non ?L’homme hoche la tête de manière imperceptible. Plus rien n’est magnifique à ses yeux, et il a cessé de croire à la magie des choses depuis bien longtemps. Alors, comment pourrait-il se douter qu’il va se passer, dans cet endroit précis, un événement si prodigieux qu’on pourrait le qualifier de magique ? »Julien a promis à Hélène d’honorer sa dernière volonté : lui écrire trente-trois lettres après sa mort. Malgré la douleur, Julien tient parole et cache sa correspondance amoureuse dans un compartiment de la pierre tombale. Mais les lettres disparaissent… C’est le début d’une histoire qui conjugue de nouveau l’espoir au présent.De sa plume tendre et sensible, Nicolas Barreau apprivoise le chagrin et rallume les cœurs éteints.Vous adorerez vous laisser embarquer dans cette romance. Fémitude.Traduit de l'allemand par Sabine Wyckaert-Fetick.