Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pourquoi nous rêvons

Jandial Rahul
Date de parution 10/09/2025
EAN: 9782253238942
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si le rêve est l’une des manifestations les plus fascinantes de la complexité du cerveau, il a pourtant joué un rôle fondamental dans la survie de l’espèce humaine. De ses bénéfices évolutifs à la prédiction de maladies qu’il permet, Randul Jandial l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurJandial Rahul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2025
Poids204 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 17,80 cm
La révolution des neurosciences au service de la santé
Si le rêve est l’une des manifestations les plus fascinantes de la complexité du cerveau, il a pourtant joué un rôle fondamental dans la survie de l’espèce humaine. De ses bénéfices évolutifs à la prédiction de maladies qu’il permet, Randul Jandial livre les clés de cette fonction vitale pour en exploiter tout le potentiel et améliorer radicalement notre vie.Rahul Jandial est neurochirurgien et chercheur en neurosciences au Jandial Lab de Los Angeles. À travers son organisation à but non lucratif International Neurosurgical Children’s Association (INCA), il enseigne et pratique la neurochirurgie dans le monde entier. Le livre qui fait le point sur les DERNIÈRES DÉCOUVERTES des neurosciences sur le sommeil.Un ANGLE INÉDIT : l’approche physiologique d’un expert sur le fonctionnement de notre cerveau lorsque nous rêvons.Une démarche de PRÉVENTION et d’AUTONOMISATION dans la prise en main de la santé.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Élise Peylet.