Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Soigner les enfants hyperactifs sans médicaments

Clerget Dr Stéphane
Date de parution 11/03/2020
EAN: 9782253238188
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Poser le diagnostic de trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDHA) n’est pas chose aisée tant les symptômes sont difficiles à identifier précisément. Qu’un enfant ait parfois une folle envie de courir, quoi de plus normal ? M... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages224
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurClerget Dr Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2020
Poids136 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,00 x 17,90 cm
Poser le diagnostic de trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDHA) n’est pas chose aisée tant les symptômes sont difficiles à identifier précisément. Qu’un enfant ait parfois une folle envie de courir, quoi de plus normal ? Mais à quel moment son hyperactivité sort-elle des limites du raisonnable et devient-elle un problème pour lui et pour son entourage ?Stéphane Clerget est psychiatre, chercheur et praticien hospitalier. Il a mis en place l’une des premières consultations d’aide à la parentalité. Il a écrit plus d’une dizaine d’ouvrages et intervient régulièrement dans les médias.· Un ouvrage pour aider les parents à se poser les BONNES QUESTIONS.· COMPRENDRE ET MAITRISER LE TDHA sans nécessairement avoir recours aux médicaments.· Soigner son enfant grâce à des METHODES PEDAGOGIQUES ET EDUCATIVES ADAPTEES, mais également par la relaxation, la méditation, l’alimentation et la psychothérapie.