Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Soigner les enfants hyperactifs sans médicaments

Clerget Dr Stéphane
Date de parution 11/03/2020
EAN: 9782253238188
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Poser le diagnostic de trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDHA) n’est pas chose aisée tant les symptômes sont difficiles à identifier précisément. Qu’un enfant ait parfois une folle envie de courir, quoi de plus normal ? M... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages224
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurClerget Dr Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2020
Poids136 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,00 x 17,90 cm
Poser le diagnostic de trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDHA) n’est pas chose aisée tant les symptômes sont difficiles à identifier précisément. Qu’un enfant ait parfois une folle envie de courir, quoi de plus normal ? Mais à quel moment son hyperactivité sort-elle des limites du raisonnable et devient-elle un problème pour lui et pour son entourage ?Stéphane Clerget est psychiatre, chercheur et praticien hospitalier. Il a mis en place l’une des premières consultations d’aide à la parentalité. Il a écrit plus d’une dizaine d’ouvrages et intervient régulièrement dans les médias.· Un ouvrage pour aider les parents à se poser les BONNES QUESTIONS.· COMPRENDRE ET MAITRISER LE TDHA sans nécessairement avoir recours aux médicaments.· Soigner son enfant grâce à des METHODES PEDAGOGIQUES ET EDUCATIVES ADAPTEES, mais également par la relaxation, la méditation, l’alimentation et la psychothérapie.