Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pour Sensi

Bramly Serge
Date de parution 26/06/2024
EAN: 9782253237792
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au moment où commence cette histoire, l’auteur voit se terminer simultanément deux aventures, l’une amoureuse, l’autre littéraire. Rivka, avec qui il a entretenu une liaison adultère, vient de le quitter. Quant à son grand roman sur la conjuration de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages240
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBramly Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2024
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,00 x 17,80 cm
Au moment où commence cette histoire, l’auteur voit se terminer simultanément deux aventures, l’une amoureuse, l’autre littéraire. Rivka, avec qui il a entretenu une liaison adultère, vient de le quitter. Quant à son grand roman sur la conjuration de Catilina, la rédaction en est au point mort. Devant lui, le monde se referme. Cette sensation de vide l’oblige à tourner pour la première fois son regard vers l’arrière, dans l’espoir de comprendre. Méditation sur un amour défunt, Pour Sensi nous emmène des oliviers de la Tunisie natale jusqu’aux contreforts de l’Himalaya et aux cérémonies vaudoues des Tropiques. Car il faut saisir la magie pour goûter au pouvoir salvateur de la littérature.Fulgurant. Un bijou littéraire. Maurice Szafran, Challenges.Serge Bramly raconte les rendez-vous plus ou moins manqués avec son père, la vérité sur ses origines. Et nous offre un final sublime, une réflexion sur le deuil et l’écriture, qui transperce d’émotion. Splendide. Nathalie Dupuis, Elle.