Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

En marche vers la mort

Seymour Gerald
Date de parution 17/10/2018
EAN: 9782253237518
Disponibilité Manque temporaire
Arabie saoudite : un mystérieux terroriste, surnommé le Scorpion, recrute un jeune étudiant en médecine radicalisé, Ibrahim Hussein, pour l'envoyer en Europe mourir en martyr.Angleterre : David Banks est un officier chargé de neutraliser la menace gr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages648
Langue du livreFrançais
AuteurSeymour Gerald
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2018
Poids338 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 11,00 x 17,70 cm
Arabie saoudite : un mystérieux terroriste, surnommé le Scorpion, recrute un jeune étudiant en médecine radicalisé, Ibrahim Hussein, pour l'envoyer en Europe mourir en martyr.Angleterre : David Banks est un officier chargé de neutraliser la menace grandissante qui pèse sur Londres. Au fil des années, ses certitudes se sont érodées. La fréquentation quotidienne des milieux radicaux a progressivement brouillé chez lui les frontières du bien et du mal. Alors qu'inexorablement Ibrahim se rapproche de sa cible et de son destin, David est peut-être le seul à pouvoir l'arrêter.Qu'est-ce qui conduit un homme à risquer sa vie pour un idéal ? Après le très remarqué Dans son ombre, Gerald Seymour nous offre ici un thriller d’une actualité brûlante.Un voyage dans les méandres de l’âme et une passionnante descente dans les coulisses du terrorisme. Anne Lessard, Le Télégramme.Un roman polyphonique à la construction précise et au réalisme saisissant. Abel Mestre, Le Monde des livres.Traduit de l’anglais par Paul Benita.