Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Regain (Nouvelle édition)

Giono Jean
Date de parution 18/06/2025
EAN: 9782253196808
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« C’est, d’abord, un coup de vent aigu et un pleur de ce vent au fond du bois ; le gémissement du ciel, puis une chouette qui s’abat en criant dans l’herbe. Une tourterelle sauvage commence à chanter.– Voilà l’aube.Ils disent ça l’un après l’autre ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurGiono Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/06/2025
Poids142 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,00 x 17,80 cm
« C’est, d’abord, un coup de vent aigu et un pleur de ce vent au fond du bois ; le gémissement du ciel, puis une chouette qui s’abat en criant dans l’herbe. Une tourterelle sauvage commence à chanter.– Voilà l’aube.Ils disent ça l’un après l’autre sans se regarder : ils ont maintenant de grands corps calmes, des cœurs simples comme des coquelicots. » Dans Regain, le plateau battu par les vents est la page blanche qui ouvre à l’imagination tous les possibles. Il faut au romancier-poète un tel espace pour raconter une nouvelle genèse, la renaissance d’une communauté humaine, une aube nouvelle dans le hameau perdu d’Aubignane.Avec cette histoire d’amour accordée aux rythmes du monde, au-delà des limites de toute psychologie réaliste et de toute géographie particulière, Jean Giono nous livre une vision de la condition humaine qui a la puissance du mythe. Préface, notes et dossier de Denis Labouret.