Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Défoule-toi ! Ça va mieux en le disant

Sonninen Lotta
Date de parution 27/02/2019
EAN: 9782253188490
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous en avez assez de devoir être positif et de bonne humeur en toutes circonstances ? Vous êtes souvent en colère, agacé, contrarié ? Vous entretenez vos rancœurs depuis trop longtemps ?Cessez de vous contenir et lâchez-vous !Grâce à ce carnet, vous... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurSonninen Lotta
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/02/2019
Poids196 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,30 x 17,80 cm
Carnet secret de mes colères
Vous en avez assez de devoir être positif et de bonne humeur en toutes circonstances ? Vous êtes souvent en colère, agacé, contrarié ? Vous entretenez vos rancœurs depuis trop longtemps ?Cessez de vous contenir et lâchez-vous !Grâce à ce carnet, vous pourrez :- lister les défauts de vos parents, amis, enfants (c’est toujours la faute des autres) - dire vraiment ce que vous voulez (et que les autres ne comprennent jamais) ;- imaginer comment agacer vos proches (au lieu de vous énerver tout seul) ;- récapituler toutes ces choses qui vous gâchent la vie (laissez sortir le mauvais côté) ;- se rappeler celles et ceux qui vous énervent (on n’oublie rien, on ne pardonne rien) ;- et bien plus encore…Hilarant, déculpabilisant, ce livre vous offrira une occasion unique de vous exprimer enfin !Best-seller en Finlande dès sa publication, ce livre est en cours de traduction dans 30 pays.Illustrations de Piia Aho.Traduit de l’anglais par Nicolas Porret-Blanc.