Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Moins de médicaments, plus de plantes

Chevallier Laurent
Date de parution 14/09/2016
EAN: 9782253187684
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si nos ancêtres choisissaient les plantes à partir d’un savoir empirique, les dernières analyses scientifiques ouvrent de nouvelles perspectives fascinantes dans leur usage pour vous soigner. Il est grand temps de trouver la bonne harmonie entre les ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurChevallier Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/09/2016
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 17,80 cm
Si nos ancêtres choisissaient les plantes à partir d’un savoir empirique, les dernières analyses scientifiques ouvrent de nouvelles perspectives fascinantes dans leur usage pour vous soigner. Il est grand temps de trouver la bonne harmonie entre les traitements conventionnels et ceux à base de plantes, de réduire l'option médicaments et de faire confiance au pouvoir thérapeutique de la nature. · Un véritable guide pour la décroissance médicamenteuse. · Plus de 120 plantes répertoriées pour vous aider à constituer votre herboristerie. · Des clés pour traiter vos troubles et maladies (articulations, foie, vésicule biliaire, oreilles, etc.) et pour combattre le stress et la fatigue. Le Dr Laurent Chevallier, médecin nutritionniste, est également botaniste. Il a notamment publié, au Livre de Poche, Les 100 meilleurs aliments pour votre santé et la planète (2010), Je mange sain, je maigris bien (2012), Le Livre antitoxique (2014) et Maigrir sans lutter (2015).