Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Énéide

Virgile
Date de parution 29/06/2016
EAN: 9782253186069
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« L’épopée virgilienne n’est jamais languissante, elle a de la fluidité et du rythme ; avant même de saisir la beauté d’ensemble de l’œuvre, nous percevons tout de suite, ligne après ligne, que l’écriture de l’Énéide est une des plus limpides et raff... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages576
Langue du livreFrançais
AuteurVirgile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/06/2016
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 11,00 x 17,80 cm
« L’épopée virgilienne n’est jamais languissante, elle a de la fluidité et du rythme ; avant même de saisir la beauté d’ensemble de l’œuvre, nous percevons tout de suite, ligne après ligne, que l’écriture de l’Énéide est une des plus limpides et raffinées qui soit, semée de vers dont la pureté, l’opalescence et l’émotion donnent le frisson. »Paul VeyneAvec cette nouvelle traduction, Paul Veyne, le grand historien de Rome, fait au lecteur du xxie siècle un cadeau inattendu : le chef-d’œuvre de la littérature latine, extraordinaire récit d’aventures, rendu à son souffle épique dans une prose aux couleurs étincelantes. Sa traduction ne respecte qu’une seule chose : l’amour de la littérature. Jamais l’Énéide n’avait été aussi belle à lire. François Busnel, L’Express. Un récit romanesque dont la narration rapide ne laisse aucune place à l’ennui. Maialen Berasategui, Le Magazine littéraire.