Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trafiquante

Staal Eva Maria
Date de parution 07/10/2015
EAN: 9782253184294
Disponibilité Epuisé
Recrutée par un marchand d'armes fantasque d'origine chinoise, Eva Maria parcourt le monde pour conclure des contrats avec des seigneurs de guerre sans pitié et s'assurer de la livraison de cargaisons d'armes dans des zones dangereuses. Après une mis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurStaal Eva Maria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2015
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 11,00 x 17,80 cm
Recrutée par un marchand d'armes fantasque d'origine chinoise, Eva Maria parcourt le monde pour conclure des contrats avec des seigneurs de guerre sans pitié et s'assurer de la livraison de cargaisons d'armes dans des zones dangereuses. Après une mission qui tourne mal, la jeune femme est décide de raccrocher. Elle se réfugie alors dans une vie sans armes mais avec mari, maison et bébé.Dix ans plus tard, le passé revient la hanter. Les missions kamikazes, les négociations avec des chefs de clan barbares, la peur omniprésente et les décharges d'adrénaline ont laissé place à une existence sage et confortable. Peut-on tirer un trait sur son passé et son ancienne identité ?Une plongée déroutante dans un univers secret et tabou, régi par un effroyable code d'honneur. Entre la série noire et le roman d’espionnage, enfin du nouveau ! François Forestier, Le Nouvel Observateur. Un roman en acier trempé, aussi froid en style que fort en émotions. Grazia.