Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Oyana

Plamondon Éric
Date de parution 06/01/2021
EAN: 9782253181149
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« S’il est difficile de vivre, il est bien plus malaisé d’expliquer sa vie. »Elle a fait de son existence une digue pour retenir le passé. Jusqu’à la rupture. Elle est née au Pays basque et a vieilli à Montréal. Un soir de mai 2018, le hasard la ramè... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages168
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPlamondon Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/01/2021
Poids106 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,00 x 17,80 cm
« S’il est difficile de vivre, il est bien plus malaisé d’expliquer sa vie. »Elle a fait de son existence une digue pour retenir le passé. Jusqu’à la rupture. Elle est née au Pays basque et a vieilli à Montréal. Un soir de mai 2018, le hasard la ramène brutalement en arrière. Sans savoir encore jusqu’où les mots la conduiront, elle écrit à l’homme de sa vie pour tenter de s’expliquer et qu’il puisse comprendre. Il y a des choix qui changent des vies. Certains, plus définitivement que d’autres. Elle n’a que deux certitudes : elle s’appelle Oyana et l’ETA n’existe plus.Une écriture affûtée, tranchante, désarmante de sobriété. Éric Plamondon tente ici, une fois encore et avec justesse, de déchiffrer le phénomène complexe de l’exil politique. Camille Decisier Le Matricule des angesUn texte intense, dicté par l’urgence d’exprimer la vérité au risque de tout perdre. Claire Julliard, L’Obs.Actuel et magistral. Valérie Gans, Madame Figaro.