Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment voulez-vous que j'oublie...

Butor Annie
Date de parution 07/05/2014
EAN: 9782253178194
Disponibilité Epuisé
Pour la première fois, l'histoire de l'amour fusionnel qui unit durant dix-huit ans Madeleine et Léo Ferré est racontée de l'intérieur, par la fille de Madeleine, qui partagea leur quotidien dès l'âge de 5 ans. Celle qui inspira « Jolie môme » à Léo ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurButor Annie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2014
Poids158 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,00 x 17,80 cm
Pour la première fois, l'histoire de l'amour fusionnel qui unit durant dix-huit ans Madeleine et Léo Ferré est racontée de l'intérieur, par la fille de Madeleine, qui partagea leur quotidien dès l'âge de 5 ans. Celle qui inspira « Jolie môme » à Léo Ferré, évoque la misère des débuts, le succès puis les dérives. Elle assiste à la création de plus de deux cents chansons et prend part à la passion dévorante du couple pour les animaux. Témoin privilégiée de cette partie peu connue de la vie du poète, Annie Butor réhabilite la mémoire de sa mère à travers un portrait émouvant, mais sans concession, de ces deux êtres exceptionnels.Ode à l’amour et la création, mais aussi plongée en enfer. Un retour saisissant sur la vie d’une famille hors du commun. Véronique Mortaigne, Le Monde.Des histoires qu’on eût peut-être pas voulu savoir sur ce couple magnifique mais ô combien toxique. Anthony Palou, Le Figaro.