Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Début de siècle (Questions de principe XII)

Lévy Bernard-Henri
Date de parution 12/06/2013
EAN: 9782253156130
Disponibilité Manque temporaire
Ce volume rassemble les « Bloc-Notes » publiés depuis six ans par BHL dans Le Point. À ce titre, ils couvrent une actualité brûlante et contradictoire, des guerres, des élections, des faits de société, des scandales. Mais on aurait tort de croire qu’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages648
Langue du livreFrançais
AuteurLévy Bernard-Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2013
Poids322 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 11,00 x 17,70 cm
Ce volume rassemble les « Bloc-Notes » publiés depuis six ans par BHL dans Le Point. À ce titre, ils couvrent une actualité brûlante et contradictoire, des guerres, des élections, des faits de société, des scandales. Mais on aurait tort de croire qu’il s’agit là des « miettes » ou des « marges » d’un système philosophique. En effet, pour BHL, ces « Bloc-Notes » - comme, en leur temps, ceux de Mauriac ou de Bernard Franck - font partie intégrante de son œuvre. C’est de la philosophie en action, quotidienne, nerveuse, conceptuelle certes, mais aussi immergée dans la vie de la cité. Une longue préface ouvre ce volume : on pourra y lire, pour la première fois, comment et pourquoi un grand intellectuel choisit de s’astreindre à cet exercice hebdomadaire, comment il s’y prend, à quels risques (ou bénéfices) il s’expose.