Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Livre du plaisir

Breillat Catherine
Date de parution 23/05/2001
EAN: 9782253150640
Disponibilité Epuisé
«L’amour physique, c’est le fracas du trivial et du divin.» La réalisatrice de Romance, le film événement du printemps 1999, nous offre ici une brassée de textes littéraires, de tous temps et de tous pays, consacrés à l’érotisme, de D. H. Lawrence à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages247
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBreillat Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2001
Poids132 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 17,80 cm
«L’amour physique, c’est le fracas du trivial et du divin.» La réalisatrice de Romance, le film événement du printemps 1999, nous offre ici une brassée de textes littéraires, de tous temps et de tous pays, consacrés à l’érotisme, de D. H. Lawrence à Houellebecq, de Sade à Henry Miller, de Céline à Pasolini, d’Aragon à Pauline Réage. Si ces textes l’ont, de son propre aveu, faite ce qu’elle est, c’est d’abord parce que leurs auteurs, loin de chercher le scandale pour lui-même – mais, souvent, en bravant la censure –, ont voulu explorer les yeux ouverts un des domaines les plus mystérieux et les plus fascinants de l’être humain.Ils en ont rapporté des pages brûlantes, poétiques, fiévreuses, drôles, émues, passionnées, magnifiant la force et la pureté du désir, qui composent la plus troublante des invitations au voyage.Citations de Houellebecq, Despentes, Godard, Réage, Miller, Céline, Pasolini, Calaferte, Mailer…