Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dealer d'amour

Gilbert Guy
Date de parution 01/12/1999
EAN: 9782253147534
Disponibilité Epuisé
Depuis trente ans, ce prêtre pas comme les autres se bat contre la misère, la drogue, la violence, tous les fléaux qui ravagent une jeunesse abandonnée par notre société.Ce nouveau livre, après Un prêtre chez les loubards, La rue est mon église, et p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLGF
Nombre de pages253
Langue du livreFrançais
AuteurGilbert Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/1999
Poids122 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,00 x 17,80 cm
Depuis trente ans, ce prêtre pas comme les autres se bat contre la misère, la drogue, la violence, tous les fléaux qui ravagent une jeunesse abandonnée par notre société.Ce nouveau livre, après Un prêtre chez les loubards, La rue est mon église, et plusieurs autres qui lui ont valu l’affection d’un vaste public, poursuit la chronique de ce combat, dans un style sans apprêt, brutal comme le réel, chaleureux comme la foi.Guy Gilbert a acquis une certitude : il n’y a pas de solution miracle à la délinquance, à la pulsion autodestructrice ou criminelle. Il n’y a que l’action. Etre là pour ces enfants que ni leur famille, ni l’école, ni une société livrée au mercantilisme n’ont su écouter, accompagner – élever au sens le plus beau du terme.Dealer d’amour : ce sont les mots que lui a suggérés une jeune toxicomane avant de mourir. Etre un dealer d’amour, c’est-à-dire un donateur : c’est la mission que s’est fixée Guy Gilbert, au sein de l’Eglise catholique et avec les jeunes.